Enkidiev-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev-

Forum de la guilde Enkidiev- de Djaul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui gère cette guilde? Qui sommes nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleandre
Admin
Eleandre


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Milice Bonta.

Qui gère cette guilde? Qui sommes nous? Empty
MessageSujet: Qui gère cette guilde? Qui sommes nous?   Qui gère cette guilde? Qui sommes nous? EmptyMar 7 Déc - 23:25

Bonjour à tous cher guildeux et invités sur ce forum !

Pour vous donner envie de postuler dans votre guilde, nous allons vous faire une présentation des deux meneurs, nous-mêmes, de notre parcours IG.

Présentation de vos meneurs?

Premièrement, Antoine (Dageurs), et moi-même, P-a (Eleandre) sommes amis IRL depuis plus de 3 ans. Nous avons commencé à jouer depuis 3 an & demi, ou nous avons commencer avec une Sadida et Antoine un Féca. j'ai delete ma Sadidette au niv. 125 et Antoine a abandonner son féca, hacké niv. 67. Nous avons recommencer un Sram, Antoine il y a 2 ans, et moi-même il y a un an et demi. Nous avons Pvp du niveau 70 à 120, puis j'ai continuer le Pvp tandis qu'Antoine s'est tourné vers le Pvm. Nous nous sommes rejoinds vers le niv. 170 en Pvm. Actuellement, nous croisons le Pvm & Pvp.

Pourquoi créer une guilde ?

Nous avons passé énormément de temps dans la guilde "Crazy-Midnight" jusqu'au niveau 185 (Actuellement, nous sommes 185-186). Nous avons quitté cette guilde pour avoir plus de liberté, et aider d'autre personnes, ainsi que de rencontrer d'autre gens.
Nous espérons être bons meneurs, en nous répartissant le travail à deux, pour être le plus souvent disponibles.


Pourquoi ce nom de guilde ?

Pourquoi ce nom de guilde ? "Enkidiev" est la terre prospère ou vivent les habitants d'un autre monde, ou magie et chevalerie sont mélés. Livre que nous lisons avec Antoine, et que nous vous recommandons !

Court résumé :


Enkidiev, continent peuplé d’hommes, d’elfes, de fées et d'autres peuples à découvrir, est, depuis cinq cents ans, en paix après une guerre contre l’Empereur Noir Amecareth, souverain d’Irianeth, l’empire des hommes-insectes, et de civilisations peu commodes mais asservies. Mais celui-ci décide de réessayer de conquérir Enkidiev. Le seul espoir de la survie d’Enkidiev réside dans la résurrection de l’ordre des Chevaliers d’Émeraude par le roi Émeraude 1er. Ces guerriers magiciens seront chargés de protéger le continent jusqu’à l’accomplissement de la prophétie voulant que le porteur de lumière, encore enfant, détruise à jamais la menace que fait peser l’Empereur Noir sur le monde libre. Pour que la prophétie se réalise, les Chevaliers devront protéger la fille de l'Empereur Noir, Kira : l'enfant mauve aura en effet le rôle de protectrice du porteur de lumière. Mais leur tâche sera ardue : Amecareth envoie ses armées et ses sorciers à leur poursuite...


Merci d'avoir lu cette introduction jusqu'au bout, et j'espère qu'elle vous incitera à vous rencontrer !

Enjoy !

Eleandre, Sramette de cercle 188, Djaul.
Dageurs, Sram de cercle 186, Djaul.

Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-forum.jeun.fr
 
Qui gère cette guilde? Qui sommes nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menshii sram air cherche guilde chaleureuse =D : accepté
» Xelors recherche guilde avec bonne ambiance: accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev- :: Infos guilde-
Sauter vers: