Enkidiev-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev-

Forum de la guilde Enkidiev- de Djaul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté

Aller en bas 
5 participants

Yes or Not ? :3
Moi jsuis pour ! Parce que c'est lui
Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Bar_left100%Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Bar_right
 100% [ 4 ]
Nan contre ... c'est un "con à variation" :D
Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Bar_left0%Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alwalking

Alwalking


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : L'idéal !

Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Empty
MessageSujet: Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté   Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté EmptyDim 19 Déc - 18:41

Bon bah voilà, je vais vous faire une présentation sympathique meme si ( bah oui faut l'avouer ! ) j'ai une petite flemme qui grandis au fond de moi, maaaaais ! Voilà, j'ai de la volonté alors me voici parmis vous !

Omg, sa rauks ! Je le dis maintenant, je pourrai bien l'oublier.
On commence par quoi IRL ou IG ?! IRL ? Ouais aller,


Alors bah voilà, moi c'est Pierre ! J'ai vécu déjà environ 201 mois, soit plus de 16 années. Au jour d'aujourd'hui, c'est les vacances, noël approche, voilà c'est beau, c'est magique, tout le monde est content, c'est la fete mais faut quand meme savoir que je suis un éleve de 1 ere S ! ( Wouaaah Omg l'intélligent ! ), Je connais Ast-Robot ( Ou Maxime ) depuis quelques années, Irl, et nous sommes dans la meme classe pour la 2e années consécutives. Alors, ouais, il m'a conseillé votre guilde, et puis j'ai fais partie des Crazy il fut un temps x) Qu'est-ce que je peux vous dire ? Hmm, J'habite pres de Disney ? Ouais je vous jure ! Je vois les feux d'artifice de ma fenetre !

Passons IG !
Il se trouve que bah j'ai stopé dofus peu apres la sortie de 2.0, mais voilà, les vacances arrivent, le froid empeche de sortir donc bah voilà, j'ai repris ! Je suis donc un Cra terre de niveau 162. Ce perso a plus de 2 ans d'age. Et oui ! A la base c'etait un perso spécialement pour les metiers x) De ce fait, je suis paysans 8x, Boulanger 98 et Forgeur de Dagues 3x. Je ne PvP pas, c'est pas trop mon truc, je préfere le Pvm, c'est plus tranquille x)
Actuellement, mon stuff n'est pas des plus désirables mais il me suffit, j'aide Ast-Robot a xp, le plus souvent. J'aime assez les sortie drop, meme si je n'ai plus de panoplie prospection.
Je suis un joueur actif mais pas trop, enfin, je veux dire par là que je ne passe pas l'intégralité de mes journées sur ce Dofus, mais quand j'y suis bah, je suis relativement présent.

Alors, en esperant vous avoir charmé, je vous dis à la prochaine et puis bah voilà hein Very Happy Ha oui ! Mon cra s'apelle Alwalking ! Et j'ai oublié de dire que j'ai dis "Salut" a 2 d'entre vous sur Skype depuis chez Max x) Voilà tout ! Salut Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Meroupe

Meroupe


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : à Sakaï entrain de se les gelées.

Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté   Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté EmptyDim 19 Déc - 18:52

Une question ? " le froid empeche de sortir donc bah voilà, j'ai repris !" Celà veut dire que cet été tu vas arrêté de nouveau dofus ?

Sinon, c'est mitigé dans ma tête (COMPREND PAS BOHLAA) J'dirais neutre... M'voyez..
Revenir en haut Aller en bas
Eleandre
Admin
Eleandre


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Milice Bonta.

Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté   Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté EmptyDim 19 Déc - 18:55

On pourrait savoir pourquoi tu veux venir nous rejoindre, et ce que tu pourrais nous apporter ? Ainsi que ce que tu recherches dans une guilde.
Ensuite, le stuff, tu peux dire merci à Dageurs & moi-même :3.

Sinon c'est un bon point pour les métiers, sa peut être sympa.
Et j'voudrais savoir si tu comptais jouer ensuite !

J'aimerais avoir des réponses assez précises avant de me prononcer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-forum.jeun.fr
Alwalking

Alwalking


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : L'idéal !

Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté   Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté EmptyDim 19 Déc - 19:12

Cette phrase ne veut pas dire que je vais arreter a nouveau mais, c'est la raison pour laquelle j'ai repris. Apres, je ne sais pas ce qui va se passer à l'avenir donc on verra.

Ensuite, pour mon stuff je vous dis merci x) Max ne m'a pas précisé les personnes en question, juste " des potes !"
Pourquoi rejoindre votre guilde ? Bah, vous avez pas l'air trop méchant, puis, vous avez l'air plus ou moins bien organisé. Tout ça me plait bien ! Et puis, Dofus, pour moi c'est plus un chat qu'un jeu, le fait de rencontrer de nouvelle personne, tout ça. Donc une guilde, je trouve ça vraiment sympa, c'est conviviale. Apres j'ai choisis la votre car Max est déjà intégré, et puis, vous etes ses potes alors bah, je préfere venir vous rejoindre plutot que de partir dans mon coin. Qu'est-ce que je peux bien vous apporter, hmm, du mouvement ? De l'aide, de l'occupation, tout ce qu'un joueur peut apporter x) Je ne suis vraiment pas le genre a parler a chaque fois pour demander " qui pour xp ?" ce genre de chose tout ça. Donc bah, j'ai répondu a tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleandre
Admin
Eleandre


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Milice Bonta.

Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté   Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté EmptyDim 19 Déc - 19:14

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-forum.jeun.fr
Meroupe

Meroupe


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : à Sakaï entrain de se les gelées.

Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté   Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté EmptyDim 19 Déc - 19:16

Contre parceque je suis bête et méchant AHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ast-Robot

Ast-Robot


Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du trou du cul du monde :3

Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté   Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté EmptyDim 19 Déc - 21:25

un grand pour, faut que se "grand couillon" nous rejoint pour rigoler de plus belle What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alwalking

Alwalking


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : L'idéal !

Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté   Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté EmptyDim 19 Déc - 21:53

Grand couillon, punaise arrete ! On dirait mon pere !
Appelle moi, je sais pas moi, Con a variation !
Revenir en haut Aller en bas
Ast-Robot

Ast-Robot


Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du trou du cul du monde :3

Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté   Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté EmptyDim 19 Déc - 23:02

Fumier celui qui ma Edit è_é y pourrais au moins marqué "EDIT par xxxxxx" Evil or Very Mad sa va pas se passer comme ça

sinon bah ouai, c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets xD jvais t'appeller Pierre tout court, sa suffit x')

(Désolé pour le sondage baclé, manque de temps et d'imagination :3)
Revenir en haut Aller en bas
Reyze
Admin
Reyze


Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté   Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté EmptyLun 20 Déc - 18:33

Je te donne mon Pour.

Avec 4 pour tu peux intégrer notre guilde.
Mp un meneur ou un modérateur pour rentré dans la guilde,
Bienvenu Very Happy



Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Empty
MessageSujet: Re: Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté   Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bah oui c'est moi qui voilà ! Alwalking ! Wouhou :B : accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement: accepté
» Demande D'Inscription :) : accepté
» Blood-ofprince Sacrieur niveau 69 : accepté
» Make-do postule. : [Miam, des hambeurgeurs.] :accepté
» Menshii sram air cherche guilde chaleureuse =D : accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev- :: Recrutements/Postulations-
Sauter vers: