Enkidiev-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enkidiev-

Forum de la guilde Enkidiev- de Djaul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé

Aller en bas 
+2
Eleandre
Xelosokuse
6 participants
AuteurMessage
Xelosokuse

Xelosokuse


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2010

Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Empty
MessageSujet: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé   Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé EmptySam 25 Déc - 20:42

Bonjour,
Je commence par faire une petit description IRL: Je m’appelle Yassine, 21 ans, je travaille a mi-temps dans une pizzeria(Et oui vous en rêvez) !
Je pratique le football, ainsi que le Hand Ball. Je suis un grand sprotif Beau goss d lol! Very Happy

Bref, Je me nomme Xelokosuke, Un xelor terre Omg sa rauk's! Je ne connais qu'Eleandre, celle qui ma communiquer le lien du forum.
Je suis actuellement Pêcheur niveau 3X et Poissonier niveau 4X (D'ici dimanche je devrais etre poissonier niveau 100).
Je recherche une guilde attentive, compréhensive, avec une entraide, matûre , soudée quoi !

Je jouait a plusieurs jeu, comme Nostale, GrandChase (Graphiques magnifiques)
Je suis très funny j'aime la musique Reggae, pop, tout ce qui est rai'n'b.
Je joue a dofus depuis 2003 ^^. J'avais arrêter pendant 2 ans de 2005 a 2007 suite a mes résultas scolaires(Redoublement etc.)
J'ai repris il y a deux ans de la, donc sur Mylaise, Je jouait un ecaflip (147) que j'ai arrêter suite a un hack (Site de pishing )
Donc, j'ai repris un personnage sur Djaul, Un serveur ancien, donc riche ^^
J'ai une tres bonne expérience du jeu . Et puis je ne vois rien d'autre a ajouter.
Cordialement!!

Xelokosuke .


Dernière édition par Xelosokuse le Dim 26 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleandre
Admin
Eleandre


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Milice Bonta.

Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé   Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé EmptySam 25 Déc - 21:09

Un peu moins compacté Sad.
-Ton personnage est level combien?
-Parles de ce que tu peux y apporter personnellement, si tu as des amis IG ..
Je suis sûr que tu peux ajouter plus de choses! Pour moi ce sera un Neutre, j'attends de voir ce que tu peux modifier.Smile

PS : Je veux une pizza §§!

Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-forum.jeun.fr
Xelosokuse

Xelosokuse


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2010

Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Empty
MessageSujet: Reponse   Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé EmptySam 25 Déc - 21:20

Je suis niveau 121, pardon de ne pas l'avoir précisé.
Personnelement, je pourrais apporter un peu d'ambiance ^^.
Apres , si vous êtes déja au point, je suis tres attentif, je peut vous fournir ressources pour vos métiers, etc, aidez pour un donjon!
Dans le jeu, Je suis amis avec Nermes, Un iop Niveau 184, Et enu 199 ^^.
Voila tout. geek
PS: La pizzeria est fermé c'est Noel !!! (On voit les geeks xD)
Revenir en haut Aller en bas
Meroupe

Meroupe


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : à Sakaï entrain de se les gelées.

Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé   Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé EmptySam 25 Déc - 23:12

Pourquoi pas, c'est plutôt complet .. Bon allé un p'ti pour, on verras ce que les autres vont mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ast-Robot

Ast-Robot


Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du trou du cul du monde :3

Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé   Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé EmptyDim 26 Déc - 0:05

Moi je suis neutre, désolé, mais la candid ne m'emballe pas du tout. Neutral

Je ne te met pas contre car tu m'as l'air simpa et tout ça tout ça. Mais, essaye d'aérer ton texte, fait des parties (IRL [toi - où tu habite - ce que tu fait ...] IG [ton personnage - ces metiers - son histoire ...] tes motivations, ce que tu peut apporter à la guilde).

Utilise donc de façon mémorable la fonction "Modifier" du forum. Razz

Ps: tu peut aussi mettre de la couleur, mettre des titres et tout ça, tout ça. Bonne soirée et joyeux noel ! santa santa
J'attendrai (ou un autre modo/admin) que tu modifie ton texte pour mettre un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
xoryx

xoryx


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : dans le monde des 12 ( ou 13)

Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé   Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé EmptyDim 26 Déc - 20:44

je mets un vote pour
MAIS
il manque pour moi quelque information Très importante:
- Pourquoi cherche tu une guilde ?
- est ce que tu a déjà eu une guilde ?
- Pourquoi le guilde enkidiev- ?
- quelle role peux tu apporter dans la guilde?
- Comment la dis aleandre,connaît tu des amis IG ?

Quand tu dis "Personnelement, je pourrais apporter un peu d'ambiance ^^." que veux tu dire par la ?

-Pourquoi cette oriantation ver un xelor,et surtout xelor terre (étant moi même xelor,mais eau )

Sinon tu a l'air motivé.,et tu à de l'experiance.






Revenir en haut Aller en bas
Eleandre
Admin
Eleandre


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Milice Bonta.

Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé   Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé EmptyDim 26 Déc - 21:59

Fais nous un petit montage de toutes ces infos, et ajoute en au vues des commentaires de nos guildés!
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-forum.jeun.fr
Reyze
Admin
Reyze


Messages : 56
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé   Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé EmptyLun 27 Déc - 19:59

Alors, se sera un neutre pour moi.
Ta candidature n'est pas mauvaise mais il manque des information.
Essaye d'éditer et de mettre un peu de vie dans ta candidature, met ton level, tes motivations, tes anciennes guildes ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ast-Robot

Ast-Robot


Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du trou du cul du monde :3

Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé   Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé EmptyVen 31 Déc - 2:38

Si lundi prochain (lundi 3 Janvier 2011) aucune manifestation de Xelosokuse n'est aperçue, la candidature sera verrouillée, voir complètement supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Ast-Robot

Ast-Robot


Messages : 98
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du trou du cul du monde :3

Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé   Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé EmptyVen 31 Déc - 2:51

Double post (obawai, sa me rajoute des messages FLOOD POWAA !! Very Happy)

Enfin bref, je close IMMÉDIATEMENT cette fichue candidature qui me les brises franchement;
de 1) le postulant n'est pas présent sur sa candidature et ne se manifeste d'aucune forme depuis maintenant Lundi 27 décembre;
de 2) je vais faire un tour sur le forum d'Altéria, et pouf, première candidature que je voit tout en haut de la liste, celle de Xelosokuse!

[ http://www.alteria.eu/ForumAlteria/un-petit-nain-mais-les-apparences-sont-trompeuses-t1056.html ]


Donc voila, big closed de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Empty
MessageSujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé   Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev- :: Recrutements/Postulations-
Sauter vers: