Présentation:
Bienvenue dans Enkidiev-, sur ce petit post je vais vous donner quelque info sur la guilde :
Cette guilde est spéciale car elle est composée de 2 meneurs: Eleandre et moi même. en guilde je suis le meneur officiel car Eleandre ne peut pas jouer la semaine mais il possède la totalité des droits forum et guilde. Il est évident que nous avons la même autorité.
Je voulais ajouter que pour la clarté du forum il serais utile que les membres de celui ci, choisissent le même pseudo qu'en jeux, pour ainsi permettre une meilleur identification des utilisateurs du forum. Pour votre enregistrement sur le forum, vos identifiants ne doivent pas être identique à ceux de dofus.
Cette guilde est principalement une guilde pvm, cela ne signifie pas que le pvp n'est pas mis en avant. Si vous désirez de l'aide pour un donjon, je vous conseille de mettre un post sur le forum pour qu'on vous aide et qu'on organise celui ci.
Vous pouvez mettre des percepteurs mais ils sont limités à un par personne pour que d'autre membre puissent en profiter. Il est interdit de récolter le percepteur d'une autre personne peine de sanction(bannissement): si cela arrivait je conseille à la victime de screen.
Recrutement
Pour intégrer notre guilde le niveau 110 minimum doit être requit. Pour les mules, le level requit sera de 90.
Après avoir été accepté sur le forum, il faut mp un meneur ou bars droit pour rentrer dans la guilde, voici leurs noms:
-Eleandre
-Dageurs
En tant que nouveau membre vous devrait allé mettre votre fiche de personnage sur le post: Qui est-ce ? Découvre le personnage mystère avant ton adversaire !
et mettre vos métiers sur celui ci: La foire aux métiers !
Votes:
Tous les membres avec 1 semaines d'ancienneté peuvent voter.
Forum:
Notre forum est composé de plusieurs compartiment:
-Infos guilde: il sert à prendre connaissance des règles ou information sur la guilde
-Recrutements/Postulations: il sert à poster vos candidatures ( surtout je vous conseille de bien lire la charte de recrutement)
-Instances & missions: celui ci sert à faire un demande d'aide par rapport à une quête ou un donjon.
-Flood powa!: celui là sert à plusieurs choses; mettre vos fails, image, vidéo, exploit sur dofus et à parler des nouvelles mise à jour de dofus ( ex: île nowel)
-La foire aux métiers !, Qui est-ce ? Découvre le personnage mystère avant ton adversaire !: ces deux post servent à donné des information de vous l'un pour les métiers et l'autre pour faire une fiche de vos personnages.
Enfin le portail sert à voir des information sur la guilde et sur le jeu.
Nous cherchons principalement des membre actif qui participe à la vie de guilde, et surtout pas de gens qui parles que pour aller en donjons.
Dageurs/ Eleandre