| Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xelosokuse
| Sujet: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Sam 25 Déc - 20:42 | |
| Bonjour, Je commence par faire une petit description IRL: Je m’appelle Yassine, 21 ans, je travaille a mi-temps dans une pizzeria(Et oui vous en rêvez) ! Je pratique le football, ainsi que le Hand Ball. Je suis un grand sprotif Beau goss d Bref, Je me nomme Xelokosuke, Un xelor terre Omg sa rauk's! Je ne connais qu'Eleandre, celle qui ma communiquer le lien du forum. Je suis actuellement Pêcheur niveau 3X et Poissonier niveau 4X (D'ici dimanche je devrais etre poissonier niveau 100). Je recherche une guilde attentive, compréhensive, avec une entraide, matûre , soudée quoi ! Je jouait a plusieurs jeu, comme Nostale, GrandChase (Graphiques magnifiques) Je suis très funny j'aime la musique Reggae, pop, tout ce qui est rai'n'b. Je joue a dofus depuis 2003 ^^. J'avais arrêter pendant 2 ans de 2005 a 2007 suite a mes résultas scolaires(Redoublement etc.) J'ai repris il y a deux ans de la, donc sur Mylaise, Je jouait un ecaflip (147) que j'ai arrêter suite a un hack (Site de pishing ) Donc, j'ai repris un personnage sur Djaul, Un serveur ancien, donc riche ^^ J'ai une tres bonne expérience du jeu . Et puis je ne vois rien d'autre a ajouter. Cordialement!! Xelokosuke .
Dernière édition par Xelosokuse le Dim 26 Déc - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Eleandre Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Milice Bonta.
| Sujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Sam 25 Déc - 21:09 | |
| Un peu moins compacté . -Ton personnage est level combien? -Parles de ce que tu peux y apporter personnellement, si tu as des amis IG .. Je suis sûr que tu peux ajouter plus de choses! Pour moi ce sera un Neutre, j'attends de voir ce que tu peux modifier. PS : Je veux une pizza §§! | |
|
| |
Xelosokuse
| Sujet: Reponse Sam 25 Déc - 21:20 | |
| Je suis niveau 121, pardon de ne pas l'avoir précisé. Personnelement, je pourrais apporter un peu d'ambiance ^^. Apres , si vous êtes déja au point, je suis tres attentif, je peut vous fournir ressources pour vos métiers, etc, aidez pour un donjon! Dans le jeu, Je suis amis avec Nermes, Un iop Niveau 184, Et enu 199 ^^. Voila tout. PS: La pizzeria est fermé c'est Noel !!! (On voit les geeks xD) | |
|
| |
Meroupe
Messages : 93 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : à Sakaï entrain de se les gelées.
| Sujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Sam 25 Déc - 23:12 | |
| Pourquoi pas, c'est plutôt complet .. Bon allé un p'ti pour, on verras ce que les autres vont mettre. | |
|
| |
Ast-Robot
Messages : 98 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde :3
| Sujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Dim 26 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
xoryx
Messages : 6 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 29 Localisation : dans le monde des 12 ( ou 13)
| Sujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Dim 26 Déc - 20:44 | |
| je mets un vote pour MAIS il manque pour moi quelque information Très importante: - Pourquoi cherche tu une guilde ? - est ce que tu a déjà eu une guilde ? - Pourquoi le guilde enkidiev- ? - quelle role peux tu apporter dans la guilde? - Comment la dis aleandre,connaît tu des amis IG ?
Quand tu dis "Personnelement, je pourrais apporter un peu d'ambiance ^^." que veux tu dire par la ?
-Pourquoi cette oriantation ver un xelor,et surtout xelor terre (étant moi même xelor,mais eau )
Sinon tu a l'air motivé.,et tu à de l'experiance.
| |
|
| |
Eleandre Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Milice Bonta.
| Sujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Dim 26 Déc - 21:59 | |
| Fais nous un petit montage de toutes ces infos, et ajoute en au vues des commentaires de nos guildés! | |
|
| |
Reyze Admin
| Sujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Lun 27 Déc - 19:59 | |
| Alors, se sera un neutre pour moi. Ta candidature n'est pas mauvaise mais il manque des information. Essaye d'éditer et de mettre un peu de vie dans ta candidature, met ton level, tes motivations, tes anciennes guildes ect... | |
|
| |
Ast-Robot
Messages : 98 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde :3
| Sujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Ven 31 Déc - 2:38 | |
| Si lundi prochain (lundi 3 Janvier 2011) aucune manifestation de Xelosokuse n'est aperçue, la candidature sera verrouillée, voir complètement supprimée. | |
|
| |
Ast-Robot
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé | |
| |
|
| |
| Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé | |
|