| Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xelosokuse
| Sujet: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Sam 25 Déc - 20:42 | |
| Bonjour, Je commence par faire une petit description IRL: Je m’appelle Yassine, 21 ans, je travaille a mi-temps dans une pizzeria(Et oui vous en rêvez) ! Je pratique le football, ainsi que le Hand Ball. Je suis un grand sprotif Beau goss d Bref, Je me nomme Xelokosuke, Un xelor terre Omg sa rauk's! Je ne connais qu'Eleandre, celle qui ma communiquer le lien du forum. Je suis actuellement Pêcheur niveau 3X et Poissonier niveau 4X (D'ici dimanche je devrais etre poissonier niveau 100). Je recherche une guilde attentive, compréhensive, avec une entraide, matûre , soudée quoi ! Je jouait a plusieurs jeu, comme Nostale, GrandChase (Graphiques magnifiques) Je suis très funny j'aime la musique Reggae, pop, tout ce qui est rai'n'b. Je joue a dofus depuis 2003 ^^. J'avais arrêter pendant 2 ans de 2005 a 2007 suite a mes résultas scolaires(Redoublement etc.) J'ai repris il y a deux ans de la, donc sur Mylaise, Je jouait un ecaflip (147) que j'ai arrêter suite a un hack (Site de pishing ) Donc, j'ai repris un personnage sur Djaul, Un serveur ancien, donc riche ^^ J'ai une tres bonne expérience du jeu . Et puis je ne vois rien d'autre a ajouter. Cordialement!! Xelokosuke .
Dernière édition par Xelosokuse le Dim 26 Déc - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Eleandre Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Milice Bonta.
| Sujet: Re: Un petit nain, mais les apparences sont trompeuses! : refusé Sam 25 Déc - 21:09 | |
| Un peu moins compacté . -Ton personnage est level combien? -Parles de ce que tu peux y apporter personnellement, si tu as des amis IG .. Je suis sûr que tu peux ajouter plus de choses! Pour moi ce sera un Neutre, j'attends de voir ce que tu peux modifier. PS : Je veux une pizza §§! | |
|
| |
Xelosokuse
| Sujet: Reponse Sam 25 Déc - 21:20 | |