Menshii sram air cherche guilde chaleureuse =D : accepté
4 participants
Auteur
Sujet: Menshii sram air cherche guilde chaleureuse =D : accepté Mar 7 Déc - 21:22
Salut commençons par parlez de moi en IRL:
Je m'appelle Dorian j'habite dans le nord pas de calais près de bergues pour être précis.
J'ai 14 ans le 12 mars prochain et je suis en 4eme pour les sport je fait du judo et je fait du foot avec mes potes surtout en été
Voila pour l'IRL
alors pour ce que est IG:
Mon pseudo ben c'est menshii xD je suis un sram air 154 je connais meulou par le biais de mon frère que ne joue plus a dofus qui était dans crazy midnight.(kevin pour être précis)
Bon pour mes metiers j'ai bucheron 25 xD mais je gagne des tunes avec l'achat revente é_è en plus c'est moins chiant.
Je suis motivée a entrée dans la guilde car parfois sans guilde je me connecte et je me fait chier donc sa fait du monde pour délirez!Et pour l'entraide qu'apporte une guilde.
Pour mes motivations je compte restuff ma iop 177 pour noël voila et si possible être vite 170 avec le sram.
Bon voila et sinon ben je trouve que le forum "Omg, sa rauks"
Sujet: Re: Menshii sram air cherche guilde chaleureuse =D : accepté Mar 7 Déc - 21:23
HIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN CHTIE BILOUTE. Quoi quoi? Le frère à Kev ? Pour
Meroupe
Messages : 93 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : à Sakaï entrain de se les gelées.
Sujet: Re: Menshii sram air cherche guilde chaleureuse =D : accepté Mar 7 Déc - 21:24
Contre ! T'as dit MeUlou !!
Reyze Admin
Sujet: Re: Menshii sram air cherche guilde chaleureuse =D : accepté Mar 7 Déc - 21:26
Je connaissais ton frère et tu lui diras bonjour de ma pars
Sinon je te met Pour tu as l'aire sympas
menshii
Sujet: Re: Menshii sram air cherche guilde chaleureuse =D : accepté Mar 7 Déc - 21:33
pour melou je fait toujours la faute xD C'est l'habitude j'ai du le re noter 5 fois dans le message et regardez sur dofus Je vais faire du copier coller maintenant
Meroupe
Messages : 93 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : à Sakaï entrain de se les gelées.
Sujet: Re: Menshii sram air cherche guilde chaleureuse =D : accepté Mar 7 Déc - 21:35
Bon, bah ecoute j'te donne mon pour, mais attention
menshii
Sujet: Re: Menshii sram air cherche guilde chaleureuse =D : accepté Mar 7 Déc - 21:36