| Demande D'Inscription :) : accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terrdala-eca
Messages : 4 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 27 Localisation : Nanteuil Le Haudouin
| Sujet: Demande D'Inscription :) : accepté Lun 6 Déc - 21:13 | |
| Saalut ! Mon Personnage : Je M'Appelle Terrdala-eca , Ecaflip Level 113 , Je Suis Boulanger Lvl 70 Et Paysan 28 , Je Ne Parle Pas Le Langage Bwork , Je Ne Connait Malheuresement Personne De Cette Guilde , Mes Motivations : Je Recherche Une Bonne Guilde Depuis Bien Longtemps , Ainsi , Je Pourais Aider Les Membre Que Se Soit xp (Omg , Sa Rauks !) Mes Métiers : Du Pain , Du Blé .., Et J'Aimerais Donner Une Bonne Ambiance A La Guilde Moii : Je M'Appelle Valentin , J'Ai 13 Ans , J'Habite Dans L'Oise , Plus Présisement , Nanteuil Le Haudouin , J'Aime Bien Le Sport , L'Informatique , Qui Soit Dit En Passant , Sera Mon Métiier Plus Tard ;P Mercii , En Espérant Etre Reçu ! Bien Cordialement , Terrdala-eca. | |
|
| |
Eleandre Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Milice Bonta.
| Sujet: Re: Demande D'Inscription :) : accepté Lun 6 Déc - 21:13 | |
| Pour moi sa marche. Pour. | |
|
| |
Meroupe
Messages : 93 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : à Sakaï entrain de se les gelées.
| Sujet: Re: Demande D'Inscription :) : accepté Lun 6 Déc - 21:34 | |
| Han, non pas le frère à renaud !! | |
|
| |
Reyze Admin
| Sujet: Re: Demande D'Inscription :) : accepté Lun 6 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Terrdala-eca
Messages : 4 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 27 Localisation : Nanteuil Le Haudouin
| Sujet: Re: Demande D'Inscription :) : accepté Lun 6 Déc - 21:35 | |
| Comment Sais Tu Que Je Suis Son Frere ? x) | |
|
| |
Meroupe
Messages : 93 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : à Sakaï entrain de se les gelées.
| Sujet: Re: Demande D'Inscription :) : accepté Lun 6 Déc - 21:36 | |
| My name is Melou, you know? | |
|
| |
Reyze Admin
| Sujet: Re: Demande D'Inscription :) : accepté Lun 6 Déc - 21:36 | |
| Quoi le frere à Renoob?! Oo | |
|
| |
Meroupe
| Sujet: Re: Demande D'Inscription :) : accepté Lun 6 Déc - 21:37 | |
| Je serais tenté de dire Neutre ... La raison est que ton petit frère a acces a ton compte, et que je ne l’apprécie pas forcement. | |
|
| |
Terrdala-eca
| Sujet: Re: Demande D'Inscription :) : accepté Lun 6 Déc - 21:39 | |
| Ne T'En Fait Pas , Il A Arréter D'y Aller , J'Ai Changer De Mot De Passe , Le Compte Est Esclusivement A Moii ;P | |
|
| |
Meroupe
| Sujet: Re: Demande D'Inscription :) : accepté Lun 6 Déc - 21:40 | |
| Dans ce cas je dirais, pour. Au niveau de ton écriture j'ai tout essayé pour te dire d’arrêter mais y'a rien à faire .. Donc faut s'y habituer les gars ! | |
|
| |
Terrdala-eca
| Sujet: Re: Demande D'Inscription :) : accepté Lun 6 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
Reyze Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande D'Inscription :) : accepté | |
| |
|
| |