Make-do
Messages : 2 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : Coudekerque-Branche
| Sujet: Make-do postule. : [Miam, des hambeurgeurs.] :accepté Mar 7 Déc - 21:31 | |
| Bonjour, Je m’appelle Mathieu, J'ai 14 ans le 7 janvier je suis collégien dans le nord. J'adore sortir avec mes potes quand y fais chaud ( ce qui arrive pas souvent ) et rigoler
In game j'ai deux personnages, Un énutrof 144 eau nommé Make-do et un osamodas 119 full invoc nommé Sharient. Je suis pêcheur 43, poissonnier 73 et cordonnier 17 avec Make-do Et mineur 70 et forgeur de pelles 22 avec Sharient
Je cherche une guilde motivée, simpas et ou les joueurs sont actifs, je suis parti de mon ancienne guilde ( Chici-Team ) qui est tout de m^me une guilde haut level car je ne parlais que rarement avec les autre membres et seulement ceux que je connaissais le mieux, il n'y avait ni ambiance ni sorties. Je postule dans cette guilde dans l'espoir de trouver la guilde qui me plait avec des bons membres et sans dispute et surtout bien rigoler !
PS: Je postule principalement avec Make-do, mon osamodas étant secondaire.
Pour mes motivations je veux passer l'enutrof en roissingue assez rapidement et l'osamodas mon seul bur étant de miner et de faire du pvp, je compte xp moin vite avec.
J'espère que vous avez pris plaisir a lire ma candit' et j'espère vous revoir très bientôt Omg, sa rauks | |
|
Meroupe
Messages : 93 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : à Sakaï entrain de se les gelées.
| Sujet: Re: Make-do postule. : [Miam, des hambeurgeurs.] :accepté Mar 7 Déc - 21:34 | |
| Owi, j'veux des frittes ! Pour. | |
|
Reyze Admin
| Sujet: Re: Make-do postule. : [Miam, des hambeurgeurs.] :accepté Mar 7 Déc - 21:39 | |
| | |
|
Eleandre Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Milice Bonta.
| Sujet: Re: Make-do postule. : [Miam, des hambeurgeurs.] :accepté Mar 7 Déc - 21:51 | |
| | |
|
Reyze Admin
| Sujet: Re: Make-do postule. : [Miam, des hambeurgeurs.] :accepté Mar 7 Déc - 21:52 | |
| | |
|
Make-do
Messages : 2 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 27 Localisation : Coudekerque-Branche
| Sujet: Re: Make-do postule. : [Miam, des hambeurgeurs.] :accepté Mar 7 Déc - 21:52 | |
| | |
|
Eleandre Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Milice Bonta.
| Sujet: Re: Make-do postule. : [Miam, des hambeurgeurs.] :accepté Mar 7 Déc - 22:21 | |
| Avec ces pour, c'est parti ! Contactes un des meneurs/modérateurs en jeu/
Bienvenue parmis nous !
Je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make-do postule. : [Miam, des hambeurgeurs.] :accepté | |
| |
|