| Roxeur-Prince et Prince-sanguinaiire Postule =D : accepté | |
|
|
Pour ou Contre l'entré de ce Naab o_o ? | Poouuuurrrr !! un de plus ou un de moins, on est pas à ça près :D | | 67% | [ 2 ] | Connntree, il est plus nouub que moi :'( | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Roxeur-prince
| Sujet: Roxeur-Prince et Prince-sanguinaiire Postule =D : accepté Mar 7 Déc - 21:10 | |
| Je M'appel Roxeur-Prince , Prince Pour les Intimes x) Je suis Du cercle 123, Un Iop Malin !! Attention je suis Une exception -_- ( Je suis Terre !! Omg, sa rauks ) Dans la guilde je connais malheureusement Personne j'ai juste croisé Melou en Dj bouf ^^ =( Je Suis Un paysan pure et Dure Niveau 33 et Boulanger 97.
Je Cherche un Guilde Ou L'ambiance est a la clée et L'entraide j'étais dans la guilde '' The warriors of the night '' mais Il ya des personnes qui se sont amusé a Plomber l'ambiance donc c'est pour cela que je postule chez vous pour partir a l'aventure =D Je parle le Fourche-Langue ( Oupa -.- ) Si la guilde me plait et qu'il y a de la bonne ambiance Je me ferais un plaisir d'intégrer mon sacri 160 Feu , Bijoutier 77, joillomage 76, pecheur 20
Bon , Parlons Un peu De nous !! =D
Il faut savoir que nous sommes deux sur les comptes : Moi Je m'appel yanis Jai 13 ans , j'habite en Suisse A Neuchâtel précisement, je fais du Motocross et Du Muay Thai ,Ma Phrase Fétiche Sorti Par Mon Anneau Obji : L'agression c'est Comme le saucisson, a consommer sans modération Je m'appel Alexandre , Je préfère qu'on m'appel alex ^^, Jai 14 ans et j'habite à Neuchâtel et je fais aussi du Muay Thai . J'espère avoir Bien refais ma candidature qui a été trop vite faite hier pour cause de crocabulia -.-
Roxeur-Prince & Prince-sanguinaiire
Dernière édition par Roxeur-prince le Mer 8 Déc - 14:33, édité 8 fois | |
|
| |
Reyze Admin
| Sujet: Re: Roxeur-Prince et Prince-sanguinaiire Postule =D : accepté Mar 7 Déc - 21:12 | |
| Expliqué moi les 2 comptes sont à vous deux? ou le iop plus à l'un que l'autre? | |
|
| |
Eleandre Admin
Messages : 95 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Milice Bonta.
| |
| |
Meroupe
Messages : 93 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : à Sakaï entrain de se les gelées.
| Sujet: Re: Roxeur-Prince et Prince-sanguinaiire Postule =D : accepté Mar 7 Déc - 21:16 | |
| Je sais pas pourquoi ...
Mais j'aime. Y'a un brin d'humour, pas trop de faute, de l'ambition et je sent que tu es motivé.
Pour moi, Pour. | |
|
| |
Roxeur-prince
| Sujet: Re: Roxeur-Prince et Prince-sanguinaiire Postule =D : accepté Mar 7 Déc - 21:19 | |
| Les Compte Sont a nous Deux ( Nous sommes Meilleurs amis depuis 4 ans Nous avons créé tous nos personnage ensemble ) Merci Pour la photo je n'avais pas vu qu'il y avait des onglets En haut =D | |
|
| |
Reyze Admin
| |
| |
Reyze Admin
| |
| |
Eleandre Admin
| Sujet: Re: Roxeur-Prince et Prince-sanguinaiire Postule =D : accepté Mar 7 Déc - 22:03 | |
| Pour moi il n'a que rajouter des couleurs .. Bref :/ | |
|
| |
Ast-Robot
Messages : 98 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde :3
| |
| |
Eleandre Admin
| |
| |
Roxeur-prince
| Sujet: Re: Roxeur-Prince et Prince-sanguinaiire Postule =D : accepté Mer 8 Déc - 14:35 | |
| Voila J'éspère que Maintenant la candidature vous plaira =D | |
|
| |
Ast-Robot
Messages : 98 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde :3
| Sujet: Re: Roxeur-Prince et Prince-sanguinaiire Postule =D : accepté Mer 8 Déc - 15:00 | |
| Elle me plait, tu as donc mon pour maintenant ;P | |
|
| |
Eleandre Admin
| Sujet: Re: Roxeur-Prince et Prince-sanguinaiire Postule =D : accepté Mer 8 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
Reyze Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxeur-Prince et Prince-sanguinaiire Postule =D : accepté | |
| |
|
| |
| Roxeur-Prince et Prince-sanguinaiire Postule =D : accepté | |